Mélangeurs du Sud

Southern Blenders est le cerveau de Maria Revollo et Sarina Foster Correa. Ces deux charmantes dames ont formé un partenariat unique réunissant le génie créatif de Maria et les compétences de savante folle de Sarina. Maria demande les couleurs de peinture, les peintures métalliques et les poudres pour ses créations et Sarina rend tout cela possible. Ensemble, ils ont créé Southern Blenders.

Notre peinture minérale est fabriquée par le mélange unique de poudres de Pixie Dust Paint Company que tant de gens adorent. Chaque kit est conçu autour d'une technique spécifique créée et enseignée par Maria Revollo. Ces kits ont été initialement conçus uniquement pour les ateliers, mais au cours de l'année écoulée, beaucoup ont adoré ces couleurs uniques et uniques en leur genre qui sont toutes utilisées ensemble pour créer quelque chose d'aussi magique. Les techniques actuelles de Maria comprennent le mélange des Bermudes, le mélange de l'Alaska et le mélange hawaïen. Les produits qu'elle utilise pour créer ces meubles de fabrication unique sont disponibles ici chez Unicorn SPiT Canada.

Peinture minérale Southern Blenders


COMMENT UTILISER :
SB Mineral Paint est une peinture à base d'eau composée de craie, de calcaire et d'argile, non toxique et sans COV. Il peut également être utilisé comme peinture ou glaçure.
Pour l'utilisation de la peinture: bien agiter et peindre!
Pour l'utilisation de glaçage: Comme la plupart des peintures, utilisez un ratio de 1 partie de peinture pour 1 partie d'eau!
Nettoyage: Nettoyez l'eau et assurez-vous que le bouchon est toujours serré. Nous avons pris la décision d'embouteiller nos peintures dans des bouteilles de peinture non traditionnelles pour éviter que la peinture ne soit contaminée et pour aider à mélanger plusieurs couleurs sans jamais tremper un pinceau!
Scellants: En raison de la nature de notre produit, nous vous suggérons de sceller votre projet avec la cire de finition Pixie Dust Hemp Paste. Si vous avez besoin d'un scellant plus durable (c.-à-d. Une table de cuisine), nous vous recommandons Minwax Polycrylic.

Southern Blenders

Southern Blenders are the brain child of Maria Revollo and Sarina Foster Correa.  These two lovely ladies have formed a unique partnership bringing Maria's creative genius and Sarina's mad scientist skills together.  Maria requests the paint colours, metallic paints and powders for her designs and Sarina makes it all happen.  Together they have created Southern Blenders.

 

Our Mineral Paint is made by Pixie Dust Paint Company's unique blend of powders that so many have grown to love. Each kit is designed around a specific technique that is created and taught by Maria Revollo. This kits were initially designed just for workshops, however over the past year so many have come to love these unique and one of a kind colors that are all used together to create something so magical. Maria's current techniques include Bermuda Blending, Alaskan Blending and Hawaiian Blending.  The products she uses to create these uniquely crafted furniture pieces are available here at Unicorn SPiT Canada. 

Southern Blenders Mineral Paint


HOW TO USE:
SB Mineral Paint is a water base paint that is made of chalk, limestone, and clay and is non-toxic and free of all VOC's. It can also be used as a paint or glaze.
For Paint Use: Shake Well and Paint!
For Glaze Use: Like most paints use a ratio if 1 part paint to 1 part water!
Clean Up: Water clean up and make sure the cap is always tight. We made a decision to bottle our paints in non traditional paint bottles to keep paint from being contaminated and to aid in the ability to blend several colors without ever dipping a brush!
Sealants: Due to the nature of our product, we suggest sealing your project with Pixie Dust Hemp Paste Finishing wax. If you are needing a sealant that is more durable (i.e. kitchen table) we recommend Minwax Polycrylic.